[Revue de Presse-Pros] Pedrerol : « Je commence à douter que Mbappé puisse venir » (El Chiringuito)

Publié le

Depuis plusieurs mois, les médias espagnols se montrent particulièrement confiants par rapport à l’arrivée de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (23 ans, 34 matchs et 25 buts en L1 cette saison), en fin de contrat en juin, au Real Madrid. Mais après les propos de l’international français dimanche, le présentateur de l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol, a affiché son pessimisme.

« Chaque jour qui passe… chaque jour, je vois que ça empire. C’est la réalité. Tout était convenu depuis septembre : les chiffres, les années de contrat, tout… Et tout a changé il y a un mois. Et l’autre jour, quand il a expliqué que sa décision était quasiment actée et qu’il allait bientôt l’annoncer, personne ne l’a compris au Real Madrid. D’abord, car ce n’est pas le moment avant une finale de Ligue des Champions. Et si vous me demandez comment est la signature de Mbappé au Real Madrid, ma réponse aujourd’hui est ‘mal embarquée’. J’espère me tromper », a terminé Pedrerol.

Des doutes partagés par le journaliste de la Cadena SER Anton Meana, qui suit l’actualité des Merengue. « Pour la première fois, je commence à douter que Mbappé puisse venir », a-t-il lancé. Un bon signe pour le PSG ?