[Revue de Presse-Pros] Perez : « Les socios du Real veulent les meilleurs joueurs, Mbappé en fait partie » (Onda Cero)

Publié le

Florentino Perez ne pouvait y échapper. A l’occasion d’un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero, le président du Real Madrid a été interrogé sur Kylian Mbappé (22 ans, 31 matchs et 27 buts en L1 cette saison). A un an de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant français est régulièrement annoncé dans le viseur de la Casa Blanca.

« Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid, a d’abord lâché le patron des Merengue. Mais je sais ce que veulent les socios du Real : les meilleurs joueurs. »

Le journaliste a insisté et Perez a été relancé sur le sujet. « Si Mbappé fait partie des meilleurs joueurs ? Evidemment qu’il en fait partie », glisse le patron du Real. « Tout le monde sait ce que je suis capable de faire, les gens ont confiance en moi », a-t-il également assuré.

« Tout le monde connaît ma politique. Que les meilleurs joueurs jouent ici, c’est logique, avec un mélange entre les meilleurs joueurs et des jeunes. Nous sommes en train de travailler. Mais je ne veux pas parler d’un joueur ou deux qui ne sont pas au Real Madrid parce que ce serait un manque de respect », explique Perez.

Le président madrilène ne veut donc pas trop s’avancer dans ce dossier. Par respect pour le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, avec lequel il entretient de bonnes relations, mais aussi parce que l’affaire est très compliquée financièrement. En attendant, ses propos laissent toujours la place au rêve pour les socios du Real qui sont nombreux à espérer la signature de l’international français.