[Revue de Presse-Pros] Pérez : « Si Mbappé ne vient pas cet été, je crois que personne ne va se tirer une balle » (Cadena SER)

Publié le

Depuis plusieurs mois, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 28 matchs et 23 buts en L1 cette saison) se retrouve annoncé dans le viseur du Real Madrid. Mais à en croire les propos du président des Merengue Florentino Pérez, le champion d’Espagne en titre n’a pas les moyens de réaliser une telle opération lors du prochain mercato d’été.

« Mbappé ou Håland cet été ? Ce ne sera pas possible sans la Super Ligue. Ni pour le Real, ni pour les autres. Nous travaillons pour boucler la saison de la meilleure manière possible. Les transferts sont pour la saison prochaine. De manière générale, c’est impossible si l’argent n’arrive pas. Mbappé au Real, mission impossible ? Je n’ai pas dit ça. (…) Si Mbappé ne vient pas cet été, je crois que personne ne va se tirer une balle. Les gens savent que si les choses ne se font pas, c’est parce que ce n’est pas possible », a fait savoir le boss de la Maison Blanche pour la Cadena SER.