[Revue de Presse-Pros] Piat : « En discussion pour que Mbappé soit là avec le PSG » (Le Parisien)

Publié le

Comme évoqué ce mercredi, les joueurs du Paris Saint-Germain ne seront pas présents à la cérémonie des Trophées UNFP, le 15 mai prochain. A cette date, le club de la capitale sera au Qatar pour effectuer une tournée promotionnelle de deux jours (15 et 16 mai) avec de nombreux sponsors qataris (Ooredoo, Qatar Airways, Qatar Tourism, QNB, Aspetar). Une absence qui agace légèrement l’UNFP…

« On a appris cette absence avec beaucoup de désappointement il y a 48 heures, a expliqué le président de l’UNFP, Philippe Piat, au quotidien Le Parisien. Nous sommes déçus. Nous sommes en discussion pour que Mbappé soit là avec le PSG mais il y a peu d’espoirs. Nous tenterons au moins de monter un duplex. Mais on peut regretter la manière dont ça se passe car la date est connue depuis longtemps. C’est un peu gênant. »

Trois joueurs parisiens sont en lice pour des trophées cette saison : Kylian Mbappé, favori pour le titre de meilleur joueur de L1, Nuno Mendes, nommé pour celui de meilleur espoir, et Gianluigi Donnarumma, pour celui de meilleur gardien.