[Revue de Presse-Pros] Pochettino : « Avec Messi, nous n’avons pas parlé de son avenir » (CatalunyaRadio)

Publié le

Mardi, à l’issue du carton face au FC Barcelone (4-1) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a salué Lionel Messi (33 ans, 5 matchs et 4 buts en LdC cette saison) et échangé quelques mots avec son compatriote. Alors que l’Argentin sera en fin de contrat au Barça en juin prochain et que le PSG fait partie de ses potentiels courtisans, il n’en fallait évidemment pas plus pour enflammer la presse catalane. C’est pourquoi le coach parisien a logiquement cherché à calmer le jeu.

« Avec Messi, nous n’avons fait que nous dire bonjour et au revoir, nous n’avons pas parlé de son avenir », a éludé le technicien pour l’émission TotCosta sur CatalunyaRadio. Au vu de l’extrême susceptibilité des dirigeants blaugrana sur le sujet, difficile de tenir un autre discours…

Quant à la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino n’a pas la réponse à cette question mais il estime que celle-ci sera bientôt connue.

« Je pense que la situation concernant Kylian sera bientôt claire », a glissé le technicien jeudi pour l’émission TotCosta sur CatalunyaRadio, avant d’envoyer un nouveau message au Tricolore : « Je pense que le PSG peut donner à Mbappé tous les outils pour être heureux. »