[Revue de Presse-Pros] Pochettino : « Chaque semaine on me vire, mais je me sens comme l’un des meilleurs » (Esport3)

Publié le

Alors que son départ est attendu, l’entraîneur Mauricio Pochettino reste optimiste concernant son futur au Paris Saint-Germain. Interrogé par la chaîne catalane Esport3 sur son avenir, l’Argentin s’accroche à son poste.

« Il me reste une année de contrat et il y a beaucoup de rumeurs. Chaque semaine on me vire. Le PSG suscite ce genre de choses. Le club essaie de se réinventer. Le président va bientôt expliquer son nouveau projet, mais je suis calme, assure le coach parisien. Pour arriver sur le banc du PSG, tu dois être un grand entraîneur et après un an et demi, je me sens comme l’un des meilleurs. Diriger un vestiaire avec autant de stars a été une expérience d’apprentissage quotidienne. Nous étions à deux doigts d’éliminer Madrid, comme Chelsea, City et Liverpool. Nous sommes passés par là. Je pense que nous étions bien supérieurs, mais il nous a manqué la touche finale. »

Malgré son optimisme, Pochettino est bien proche d’un départ et le Paris SG pense à Christophe Galtier (Nice) pour le remplacer.

Powered by Live Score & Live Score App