[Revue de Presse-Pros] Pochettino dans le viseur du Real Madrid (Daily Mail)

Publié le

Décidément, le Real Madrid semble prêt à dépouiller le Paris Saint-Germain en fin de saison. À fond sur le dossier Kylian Mbappé, le club merengue apprécierait également toujours autant l’entraîneur des Rouge et Bleu, Mauricio Pochettino, indique le quotidien anglais Daily Mail, qui confirme ainsi les dernières rumeurs sur le sujet.

Alors que Carlo Ancelotti a perdu du crédit après la défaite contre le PSG (0-1), lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, un départ estival de l’Italien ne semble plus exclu et Pochettino représenterait alors une piste de choix pour le remplacer au sein de la Maison Blanche. Une piste crédible, étant donné que les Madrilènes apprécient le technicien argentin depuis plusieurs saisons maintenant, et que l’ancien défenseur central semble de toute façon bien parti pour quitter Paris au terme de l’exercice en cours, et ce malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023.

D’autant plus que du côté de Madrid, on croit qu’une arrivée potentielle de Pochettino cet été pourrait définitivement convaincre Mbappé de signer en Espagne, tant les deux hommes disposent d’une bonne relation dans la capitale française.