[Revue de Presse-Pros] Pochettino devrait arriver avec son habituel staff (Le Parisien)

Publié le

Le PSG a officialisé le départ de Thomas Tuchel ce mardi 29 décembre. La confirmation de la venue de Mauricio Pochettino ne devrait plus tarder. Selon Le Parisien, le coach n’arriverait pas seul, mais avec trois adjoints, dont l’ex-Brestois Miguel D’Agostino.

Le PSG a mis fin au (léger) suspense concernant Thomas Tuchel ce mardi 29 décembre. L’Allemand n’est plus l’entraîneur du Paris SG et c’est bien Mauricio Pochettino qui devrait lui succéder dans les jours, voire les heures à venir.

Passé par le club de la capitale en tant que joueur (2001-2003), l’entraîneur argentin n’arriverait pas seul. Ainsi, Le Parisien nous apprend qu’il pourrait être entouré de ses deux adjoints historiques, Miguel D’Agostino et Jesus Pérez.

Le premier d’entre eux a passé quatre ans à Brest, à partir de 2003. Un troisième proche de Pochettino rejoindrait également le staff parisien : son fils Sebastiano, diplômé en sciences du sport. Il aurait, à 25 ans, en charge les aspects de la préparation physique.

Tous ces hommes présentent une caractéristique importante : ils parlent l’espagnol, l’une des langues les plus pratiquées dans le vestiaire du PSG.