[Revue de Presse-Pros] Pochettino : « Le PSG en tant que club a l’espoir et la capacité de séduire Kylian » (El Partidazo de Cope)

Publié le

En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 9 matchs et 4 buts en L1 cette saison) dispose d’un avenir incertain. Malgré la menace d’un départ libre de l’international français, notamment pour le Real Madrid, au terme de la saison, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino a encore l’espoir de retenir le natif de Bondy.

« Kylian prendra la décision qu’il doit prendre, et le club fera tout son possible pour garder Kylian, car nous parlons de l’un des les meilleurs joueurs du monde, qui a 22 ans et avec un gros potentiel. Qui peut penser que le PSG ne veut pas qu’il continue ici encore de nombreuses années ? Le club va essayer de le convaincre et de le séduire pour qu’il continue ici. La situation est ouverte et à l’avenir tout peut arriver. Une position peut changer en quelques mois. Le PSG en tant que club a l’espoir et la capacité de le séduire, de lui proposer des choses pour qu’il puisse rester et être heureux. Il a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 et les possibilités qu’il puisse changer d’avis sont là », a assuré le technicien argentin pour El Partidazo de Cope.