[Revue de Presse-Pros] Pouliquen : « Prendre la suite de Navas dans un an ou deux, et ne pas jouer, où est l’intérêt ? » (Le Télégramme)

Publié le

Ces dernières semaines, le gardien de Leeds Illan Meslier (21 ans, 35 matchs en Premier League cette saison) a été annoncé sur le radar du Paris Saint-Germain, qui surveillerait ses performances. Pour le quotidien Le Télégramme, l’agent du jeune talent français, Yvon Pouliquen, a répondu à cette rumeur.

« Le PSG regarde mais l’objectif d’Illan, c’est de jouer. Il vient de faire une première saison en Premier League, il va falloir qu’il confirme. Aller au PSG pour prendre la suite de Navas dans un an ou deux, et ne pas jouer, où est l’intérêt ? La progression sera beaucoup plus importante en continuant à jouer à Leeds. Il a quitté Lorient pour ne pas s’asseoir sur un banc. À Leeds, Illan était à son arrivée sur le banc mais il a joué beaucoup de matchs en U23 avant de devenir titulaire en Championship puis en Premier League. Dès le départ, il était programmé pour devenir le titulaire d’ici deux ans, c’est juste arrivé plus vite », a confié le représentant du portier tricolore.