[Revue de Presse-Pros] Pour recruter Paredes, c’est 18 M€ selon Nasser (Todo Fichajes)

Publié le

Leandro Paredes ne fait plus l’unanimité au sein du Paris Saint-Germain, et ce en partie à cause de ses blessures qui l’ont freiné depuis le début de saison. Joueur important du onze de départ de Mauricio Pochettino la saison dernière, le milieu de terrain argentin ne semble plus aussi indispensable.

Gêné par des soucis à la cuisse, Parades n’a été titulaire que 8 fois cette saison, sans oublier la concurrence existante avec Idrissa Gueye, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum et même Danilo. Et selon le média Todo Fichajes, le milieu de terrain serait sur les tablettes de plusieurs écuries prêtes à s’attacher ses services pendant que Leonardo ne serait pas contre l’idée de s’en séparer.

Toujours selon les mêmes informations, le dossier du joueur serait suivi de près par José Mourinho qui lorgnerait toujours fortement sur le natif de San Justo, tentant également de convaincre la direction des Giallorossi de se pencher sur son cas.

Le joueur de 27 ans qui a globalement laissé un bon souvenir durant son passage chez les Romains pourrait inciter la direction du club de la Louve à démarrer de possibles négociations. Par ailleurs le prix de Paredes aurait été fixé à 18 millions d’euros par Nasser Al-Khelaïfi, reste maintenant à savoir si l’AS Rome saura se montrer à la hauteur de ses ambitions.