[Revue de Presse-Pros] Première offre du PSG pour Antoine Griezmann (Diariogol)

Publié le

Depuis plusieurs semaines déjà, le cas d’Antoine Griezmann semble avoir été tranché du côté de la présidence du FC Barcelone. S’il ne sera pas poussé dehors, le joueur tricolore sera en revanche cédé bien volontiers par Joan Laporta, en cas d’offre sonnante et trébuchante. A l’affût des bonnes affaires, Nasser Al-Khelaïfi s’est déjà rapproché de son homologue catalan pour lui faire une première proposition.

D’après les informations de Diariogol, le président du Paris Saint-Germain a donc inscrit un premier chiffre pour tenter d’acquérir Antoine Griezmann. Le média indique que 60 M€ auraient ainsi été proposés au Barça. Selon lui, Laporta n’aurait pas encore répondu à cette offre, espérant sûrement faire monter les enchères pour un joueur acheté un peu plus du double à l’été 2019.

A l’heure actuelle, cette proposition parisienne serait la seule qui soit parvenue sur le bureau du président blaugrana. Pour Diariogol, Barcelone n’en réfléchirait pas moins sérieusement à se séparer d’un joueur qui n’a pas encore réussi à s’intégrer totalement au système de jeu barcelonais. La vente de Griezmann permettrait par ailleurs de libérer un gros salaire et de faire entrer un peu de liquidité pour renouveler un effectif qui ne demande qu’à être renforcé.