[Revue de Presse-Pros] Rabesandratana : « Il y a beaucoup trop d’incertitudes défensives » (Le Parisien)

Publié le

Marquinhos en vacances, Sergio Ramos pas encore prêt, Presnel Kimpembe qui retrouve tout juste le chemin de l’entraînement : le défenseur central Thilo Kehrer (24 ans) avait une carte à jouer durant la préparation du Paris Saint-Germain. Sauf, qu’à l’image de ses matchs ratés contre Augsbourg (2-1) puis Orléans (1-0), l’Allemand n’est pas parvenu à marquer des points, comme n’a pas manqué de le souligner l’ancien défenseur parisien Eric Rabesandratana.

« Je ne suis pas inquiet, mais il y a beaucoup trop d’incertitudes défensives. En première période, les attaquants d’Orléans sont passés deux ou trois fois en face-à-face, ce n’est pas possible. Kehrer a des lacunes, on le sait. Contre Augsbourg, il s’est fait bouger par un mec qui saute dans son dos… et ce n’est pas un match de Ligue des Champions face au Bayern ! Ce n’est pas des signes de fatigue, mais de faiblesse, a taclé le sélectionneur de Madagascar dans les colonnes du journal Le Parisien. Aujourd’hui, on n’a pas la vraie défense, la seule certitude que tu as, c’est Hakimi. Il a un gros potentiel. »

En attendant de retrouver l’intégralité de son groupe, l’entraîneur Mauricio Pochettino devra composer avec les moyens du bord pour le Trophée des Champions dimanche face à Lille.