[Revue de Presse-Pros] Rai : « Je vois le PSG comme un des favoris en C1 » (beIN Sports)

Publié le

Leader de son groupe à mi-parcours, le Paris Saint-Germain donne satisfaction en termes de résultats en Ligue des Champions, mais reste assez décevant dans le contenu produit au regard de la qualité des joueurs à disposition de Mauricio Pochettino. Ancien milieu offensif du club de la capitale, Rai reste prudent concernant les chances de sacre du PSG dès cette saison.

« Je vois le PSG comme un des favoris. Le match contre City (2-0), c’était très important parce qu’il y a des équipes qui sont déjà en place, qui jouent de la même manière depuis des dizaines d’années comme City, a souligné le Brésilien sur le plateau de beIN Sports. Même s’ils ont (le PSG, ndlr) une équipe avec assez de qualité pour gagner, il y a plein de joueurs qui sont arrivés cette saison, donc il va falloir un peu plus de temps. Mais ce sont des joueurs intelligents qui peuvent s’entendre très bien et assez vite d’ici la fin de saison. »

Les matchs retour à l’extérieur contre le RB Leipzig puis Manchester City permettront déjà d’avoir une idée plus précise sur le véritable niveau de ce PSG.