[Revue de Presse-Pros] Rami : « Kylian a été pour moi un vrai coup de coeur » (RMC Sport)

Publié le

Dans des propos accordés à RMC, Adil Rami, champion du monde aux côtés de Kylian Mbappé, a tenu des propos très élogieux sur la superstar du PSG.

Avec son franc-parler habituel, Adil Rami a tenu à tordre les clichés qui circulent au sujet de Kylian Mbappé, dont l’ambition est parfois mal perçue par le grand public. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille explique avoir eu un vrai coup de cœur pour le prodige de Bondy, dont l’attitude au sein d’un groupe est irréprochable.

« J’ai adoré ce mec. Un petit qui se comporte avec respect sans dépasser les limites, a-t-il expliqué sur RMC. Quand il est arrivé, plein de gens se demandaient s’il était hautain. Et on a vu un jeune super, qui se met évidemment des barrières mais qui est bien entouré. Kylian a été pour moi un vrai coup de cœur. Quant à devenir leader, c’est trop tôt. Qu’il profite de sa jeunesse. Il n’a que 21 ans. Leader, c’est chiant aussi car il faut créer les liens et faire attention à tout le monde. Qu’il se concentre sur son immense talent pour l’instant ».