[Revue de Presse-Pros] Rashford (Manchester Utd) intéresse le PSG (The Independent)

Publié le

Depuis le regretté Ray Wilkins, passé par le Parc des Princes lors de la saison 1987/88, aucun joueur anglais n’a porté les couleurs du Paris SG. La donne pourrait évoluer très prochainement selon ce que rapporte le quotidien britannique The Independent.

D’après cette source, les responsables du club de la capitale française ont des vues sur Marcus Rashford, le brillant attaquant de Manchester United. Un raid pour le recruter pourrait intervenir dès la réouverture du marché des transferts, le 10 aout prochain.

L’information est à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que l’intérêt du PSG envers Rashford s’explique par le fait que la direction veut associer au duo Neymar-Mbappé un autre jeune attaquant polyvalent et à la marge de progression importante. L’international anglais (38 sélections) répond parfaitement à ce profil.

De plus, il est actuellement en pleine bourre. Avec quatre gestes décisifs réussis lors des 5 derniers matches, il est l’un des principaux artisans du redressement des Red Devils en Premier League.