[Revue de Presse-Pros] Real : Mbappé présenté seulement au mois d’août ? (AS)

Publié le

En interne, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (25 ans, 24 matchs et 24 buts en L1 cette saison) a d’ores et déjà annoncé son départ en juin, à la fin de son contrat, et se dirige inéluctablement vers le Real Madrid. Ainsi, les Merengue commencent déjà à anticiper les festivités liées à sa présentation officielle à Santiago-Bernabéu.

Selon le journal AS, l’idée de départ était de l’organiser avant l’Euro (qui démarrera le 14 juin), mais elle est tombée à l’eau en raison de la fin de saison tardive du Real en championnat, le 26 mai, qui pourrait se conclure par les célébrations du titre. Et la Maison Blanche, comme le PSG d’ailleurs, pourrait être concernée par la finale de la Ligue des Champions le 1er juin. Derrière, Mbappé est attendu avec l’équipe de France pour préparer le Championnat d’Europe, et de toute façon, son contrat avec Paris courant jusqu’au 30 juin pourrait s’avérer incompatible avec un tel événement.

Reste alors le mois d’août comme possibilité, au retour de la tournée américaine des Madrilènes. Ceux-ci sont censés rejoindre l’Espagne à une dizaine de jours de la reprise de la Liga, prévue le weekend du 17 août. Mbappé pourrait alors être présenté à ses probables futurs supporters seulement peu de temps avant le coup d’envoi de la saison 2024-2025.

Powered by Live Score & Live Score App