[Revue de Presse-Pros] Regragui : « Au PSG, je pense qu’il y a encore plus de concurrence qu’à Chelsea » (RMC Sport)

Publié le

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech (29 ans, 50 sélections et 19 buts) pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato mardi soir. Mais pour son sélectionneur Walid Regragui, l’ailier marocain prendrait un risque.

« Le plus important c’est qu’il trouve un club où il peut évoluer et continuer à jouer, c’est important pour Hakim, a souligné le coach des Lions de l’Atlas sur RMC. Au PSG, je pense qu’il y a encore plus de concurrence qu’à Chelsea. Mais bon, peut-être que dans la rotation, s’ils le font venir, c’est qu’ils comptent quand même lui donner du temps de jeu. »

« J’ai été clair. Dès la fin de la Coupe du monde, je savais que le mercato arrivait et j’ai eu un discours dans le vestiaire, a raconté le sélectionneur. Je savais que des joueurs allaient être sollicités. Je voulais les prévenir pour qu’ils fassent le bon choix, d’abord pour la sélection parce que dans un an on a une échéance importante. Après ils font leur choix avec leurs représentants et puis on verra les conséquences. Si ce n’est pas bon pour eux, après moi j’ai des décisions à prendre. »

Possible concurrent de la MNM à Paris, Ziyech est prévenu.

Powered by Live Score & Live Score App