[Revue de Presse-Pros] Renato Sanches recale le Milan AC pour le PSG (Le Parisien)

Publié le

Ardemment courtisé par le conseiller sportif Luis Campos, qui l’a connu dans le Nord, le milieu de terrain de Lille, Renato Sanches (24 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison), veut rejoindre le Paris Saint-Germain ! L’information est révélée ce mardi par le journal Le Parisien, qui ajoute que le Portugais a dans le même temps refusé de rallier l’AC Milan, un temps en pole dans ce dossier et qui était tombé d’accord avec le LOSC pour un transfert à 15 millions d’euros.

L’arrivée de l’ancien joueur du Bayern Munich dans la capitale est loin d’être réglée pour autant. En effet, le média explique que le PSG a proposé 10 M€ et qu’il ne compte pas surenchérir malgré le refus des Dogues de vendre le natif de Lisbonne à ce tarif.

En effet, Sanches arrive en fin de contrat dans un an et le champion de France est disposé à attendre, persuadé que Lille finira par craquer ou alors qu’il récupérera le Lusitanien en tant que joueur libre. Une issue favorable d’ici la fin du mercato semble tout de même envisageable.