[Revue de Presse-Pros] Renato Sanches sûrement absent face à Benfica (L’Equipe)

Publié le

De retour en compétition après trois semaines à soigner une lésion aux adducteurs droits, Renato Sanches a connu une joie de courte durée, samedi face à Nice (2-1). Entré en jeu à la 72e minute, il est resté un quart d’heure sur la pelouse avant de céder sa place, visiblement touché à l’adducteur droit. « En glissant, il a senti un petit étirement, expliquait Christophe Galtier après le match. Il revenait de blessure et il a préféré sortir. »

Selon les premiers éléments, il s’agit d’une petite alerte et il n’y a, a priori, rien de grave. Ce dimanche, la tendance était toutefois de ne prendre aucun risque et le Portugais ne devrait pas disputer la rencontre de Ligue des champions à Benfica, mercredi, selon le journal L’Equipe.

Pour le reste, Galtier devrait pouvoir compter sur un groupe au complet à l’exception bien sûr de Presnel Kimpembe (ischios, retour prévu dans une vingtaine de jours). Rentré de Doha, où il était allé faire des soins à la clinique Aspetar, le défenseur était au Parc des Princes samedi et il va à présent poursuivre sa rééducation à Paris.