[Revue de Presse-Pros] Ribeiro : « Le PSG va gagner la Ligue des Champions, et Neymar sera Ballon d’Or, vous verrez ! » (L’Equipe)

Publié le

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (29 ans, 13 matchs et 6 buts en L1 cette saison) va, sauf surprise, prolonger très bientôt avec le champion de France en titre. Pour son ancien agent, Wagner Ribeiro, l’international brésilien n’a aucun intérêt à quitter le PSG dans un avenir proche.

« Il habite dans une ville magnifique, il a beaucoup d’amis et il est très heureux à Paris. Aucun club au monde ne peut offrir ce que lui offre le PSG. Il n’y a que le PSG qui peut se payer Neymar. Le Real Madrid a des problèmes financiers. Le FC Barcelone ? C’est encore pire. En Italie ? Aucun club ne peut rivaliser. Manchester United ou Manchester City ? Je n’y crois pas. À Paris, il gagne super bien sa vie et joue dans une très bonne équipe. Cette saison, ils vont gagner la Ligue des Champions, et Neymar sera Ballon d’Or, vous verrez », a même assuré Ribeiro pour le quotidien L’Equipe ce dimanche.