[Revue de Presse-Pros] Rico de retour en Espagne ? (Calciomercato)

Publié le

C’était annoncé : ce mercato d’hiver est bien placé sous le signe des départs dans les rangs du Paris Saint-Germain. Le staff technique et la direction souhaitent dégraisser un effet pléthorique avant les grandes échéances qui arriveront en seconde partie de saison. Dans cette optique, une première opération a été bouclée avec le prêt de Rafinha à la Real Sociedad. Mais d’autres mouvements pourraient suivre.

Selon les informations de Calciomercato, Sergio Rico pourrait également faire l’objet d’un prêt. En quête d’un renfort à ce poste, le RCD Majorque souhaiterait continuer la saison avec ce gardien d’expérience. Un prêt de six mois sans option d’achat serait à l’étude. Ancienne doublure de Keylor Navas, l’ex-portier du FC Séville a été rétrogradé à la troisième position dans la hiérarchie des gardiens suite à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma l’été dernier.

Outre le cas Rico, d’autres éléments sont susceptibles de faire leurs valises durant ce mois de janvier. Layvin Kurzawa ou encore Colin Dagba sont pistés en France et à l’étranger.