Publié le
Une semaine après sa défaite à l’aller (2-3), le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone en Catalogne ce mardi (21h). Les Parisiens vont-ils renverser les Blaugrana à l’extérieur ? Daniel Riolo n’y croit pas trop.
« C’est un 70-30, il faut être lucide, a jugé le consultant de RMC. (…) Tu perds au match aller avec trois buts et tu joues quand même contre le Barça. On est en train de parler d’une vraie bonne équipe, qui risque d’aligner un milieu Gündogan-De Jong-Pedri, meilleur que celui du PSG. Le PSG a très peu de références à l’extérieur en Ligue des Champions. Depuis 2013, à l’extérieur, il y a une poignée de matchs à peine dont tout le monde se souvient. (…) Les indices sont tous au rouge. Il faut qu’on voit quelque chose qu’on n’a pas vu à Paris depuis très longtemps. »
🗨️ @DanielRiolo: "Je pense que la meilleure formule pour cette équipe-là ce serait avec Ramos en 9 et Mbappé sur le côté"
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 15, 2024
Quel 11 sera aligné demain, par Luis Enrique, pour le choc retour face au Barça ? pic.twitter.com/S5Zj3mBEdU
🗣️ "Le PSG a très peu de références à l'extérieur en Ligue des champions. Et si le PSG a souvent réussi l'aller, sur les matchs retour, on réduit encore plus la portion de succès"
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 15, 2024
Pour @DanielRiolo, tous les indices sont au rouge pour le quart retour face au Barça. pic.twitter.com/bs5XXgx7ka
⚡️"Il n'y a pas un supporter du PSG, pas une personne qui existe terre qui aurait mis cette compo, même les plus grands défenseurs de Luis Enrique! Mais à la fin, ce n'est pas de sa faute"
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 15, 2024
Riolo toujours très remonté contre les choix tactiques du coach espagnol contre le Barça pic.twitter.com/3qzQtWlnCb
🗣️ Stéphane Guy: "Moi je dis à Luis Enrique: va au bout de ta logique et joue demain sans Mbappé" pic.twitter.com/HZT1eqq2tM
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 15, 2024
🗣️ @DanielRiolo: "Mbappé, dans sa tête, dans son entourage s'est vu comme le successeur de Messi et Ronaldo. Les types qui vont mettre 50/60 buts dans une saison et qui vont être à part" pic.twitter.com/DdKUAKQkKY
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 15, 2024
🗨️ Yoann, auditeur de l'After et socio du Barça: "Mbappé fait peur. C'est quand même un gars qui est capable de sortir une performance sur des gros matchs. Sur un aller-retour il trouve toujours le moyen de marquer" pic.twitter.com/o1Y6wkR7vN
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 15, 2024