Publié le
Le Paris Saint-Germain doit-il se méfier de la Real Sociedad, 7e de Liga, qu’il affrontera ce mercredi (21h) dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions ? Non, répond Daniel Riolo, qui voit le club de la capitale s’imposer « sans la moindre difficulté » au Parc des Princes.
« Une petite cote pour la victoire du PSG ? Eh, ils ne jouent pas Brest en championnat, quand même. Une cote à 1,65, c’est une cote de Brest en championnat. Et c’est normal. Je ne vois pas la moindre difficulté dans ce match face à la Real pour le PSG, pas la moindre », a estimé l’éditorialiste de RMC Sport, qui pronostique une facile victoire parisienne grâce à des buts de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.
🔥 #LAFtersEnflamme
— RMC Sport (@RMCsport) February 13, 2024
💬 @DanielRiolo : "Je ne vois pas la moindre difficulté dans ce match…"
Daniel et @RothenJerome jouent sur PSG-Sociedad, avec une très grande confiance sur Paris. @WinamaxSporthttps://t.co/huTOyg4Vuu pic.twitter.com/g0SnuTM7Tp
🗣️ "J'ai retrouvé un état d'esprit que je n'avais pas vu depuis des mois"@DanielRiolo a aimé l'envie du PSG samedi soir face à Lille. pic.twitter.com/ZBD5ONj6iu
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 12, 2024
Mbappé en 9 parce que cela crée moins de déséquilibre ?
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 12, 2024
🗣️ @DanielRiolo: "Sur quelle planète footbalistique, il existe un 9 qui ne défend pas ?" pic.twitter.com/NZ3hIot7MW