[Revue de Presse-Pros] Riolo : « Pas une bonne idée de prolonger Messi » (RMC Sport)

Publié le

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain souhaite prolonger le contrat de Lionel Messi au-delà de juin prochain. Pourtant, Daniel Riolo estime que garder l’Argentin serait une erreur.

« Si j’étais eux, je ne fais rien avant (le 8e de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich). Si je suis éliminé et qu’il ne reste plus que le championnat, je me dis que ce n’est pas une bonne idée de le prolonger et je lui dis. Il fait la gueule la fin de saison et puis au revoir tout le monde, on se quitte. J’espère que c’est la réflexion qui anime Campos et les dirigeants parisiens », a lancé Riolo sur les ondes de RMC.

« Quelle est l’évolution du club si tu continues encore avec Neymar et Messi ? A un moment, tu en auras vendu assez des maillots en Asie et aux Etats-Unis quand même. C’est quoi le projet sportif ? C’est aberrant. Est-ce que sur Terre, il peut y avoir quelqu’un qui connaît un peu le ballon pour me convaincre que c’est une bonne idée de prolonger Messi l’année prochaine ? Je ne comprends pas », a conclu l’éditorialiste.

Powered by Live Score & Live Score App