[Revue de Presse-Pros] Rivaldo : « L’avenir de Messi sera au PSG » (Betfair)

Publié le

Rivaldo, légende du FC Barcelone et ambassadeur de Betfair, a été très critique de l’image donnée par le FC Barcelone face au PSG lors de la défaite (1-4) concédée par les Catalans au Camp Nou. « Il n’y a pas un joueur dans l’équipe qui croit à un  retour. Il est impossible de renverser la vapeur », a commencé sa réflexion sur un match qui, selon Rivaldo, aura des conséquences sur l’avenir de Messi.

« Cette victoire contre le PSG sera très probablement le dernier match de Messi en Ligue des Champions avec Barcelone au Camp Nou », a déclaré plus fermement que jamais l’ambassadeur de Betfair. « Barcelone ne peut pas donner à Messi la possibilité réelle de se battre pour un titre important. Son avenir sera le PSG. C’est une équipe qui peut lui donner la possibilité de continuer à gagner des titres », a insisté Rivaldo.

« Messi a plus de trente ans et assume toujours la responsabilité de l’équipe. Et pour couronner le tout, cette saison, il a vu comment son meilleur partenaire, Luis Suárez, est parti dans une vente incompréhensible qui a servi à rendre l’Atlético plus fort que jamais. Suárez est maintenant l’actuel Pichichi … »,  a regretté le Brésilien.