[Revue de Presse-Pros] Rivaldo : « Neymar est heureux à Paris et penserait même à prolonger » (AS)

Publié le

Dans le flot de commentaires qui ont accompagné le grand feuilleton Neymar, Rivaldo a certainement été la personnalité la plus insistante. Ancienne gloire du FC Barcelone à la fin des années 1990, le champion du monde 2002 est un fervent admirateur de son jeune compatriote, qu’il voit comme un successeur idoine à Lionel Messi. Jusqu’alors, Rivaldo n’avait cessé de clamer son désir de voir la star du Paris Saint-Germain faire son grand retour au Barça, mais pour la première fois, l’ancien numéro 10 semble s’être fait une raison. Selon lui, il est désormais impossible que cette opération se fasse.

« Peu importe qui sera le nouveau président du Barça, je ne crois qu’il prendra cette décision potentiellement très controversée de faire revenir Neymar. Et soyons honnête, la situation financière du club rend très difficile sa signature, a lâché Rivaldo dans des propos accordés au quotidien AS.

L’ancien Auriverde va même encore plus loin en affirmant que Neymar serait proche d’une prolongation à Paris. « Aujourd’hui, Neymar est heureux à Paris et il penserait même à prolonger. Donc je ne pense pas qu’un retour à Barcelone constitue une possibilité dans un futur proche. Pour l’instant, en tout cas ».