[Revue de Presse-Pros] Rothen : « Galtier se fout de notre tronche ! » (RMC Sport)

Publié le

Agacé par le discours de Christophe Galtier, Jérôme Rothen a répondu à l’entraîneur du Paris Saint-Germain. L’ancien Parisien estime que le technicien, en plus de critiquer injustement les jeunes, utilise de fausses excuses après la défaite contre Rennes (0-2) dimanche.

« Tu nous parles des absences ? Mais ne te fous pas de notre tronche, s’est agacé le consultant de RMC. Ton milieu titulaire – Vitinha, Ruiz, Verratti – est là. Devant, il a son duo magique Messi-Mbappé, il a Nuno Mendes à gauche. Offensivement, ok il a dû mettre Pembélé à droite parce que Hakimi n’était pas là, mais tu as 6 joueurs pour nous montrer des choses. Et ils nous montrent que dalle. »

« La seule chose qu’ils nous montrent, comme d’habitude, c’est de mettre un petit ballon à Mbappé de temps en temps. Il me parle des blessés ? Mais Christophe et ton staff, c’est de votre faute. S’il y a autant de blessés, c’est que vous bossez mal. Point final. C’est aussi simple que ça. Alors arrêtez de me parler des blessures », a lâché Rothen.

Powered by Live Score & Live Score App