[Revue de Presse-Pros] Rothen : « Le point commun de tous ces revers à domicile se trouve dans le manque d’investissement collectif » (RMC Sport)

Publié le

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen n’a toujours pas digéré la défaite du club de la capitale face à Manchester City (1-2) mercredi lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le consultant de la radio RMC a poussé un coup de gueule par rapport à la mentalité des joueurs parisiens.

« Pour moi, le point commun de tous ces revers à domicile se trouve dans le manque d’investissement collectif. (…) Les joueurs de ce niveau savent tous qu’il existe un travail avec et sans le ballon. Mais, parfois, j’ai l’impression qu’ils l’oublient. Ça peut arriver à tout le monde d’avoir une défaillance, mais pas de manquer d’envie. C’était un problème récurrent sous Thomas Tuchel. Mauricio Pochettino l’avait corrigé. Je sentais plus de cohésion. Mais, malheureusement, le match de mercredi a servi de piqûre de rappel », a regretté Rothen.