[Revue de Presse-Pros] Rothen : « Les légendes de ce club s’en foutent en fait d’être au PSG ou à Bab El Oued » (RMC Sport)

Publié le

Tandis que les discussions progressent entre Kylian Mbappé et la direction du Paris Saint-Germain, il est un homme qui ne croit absolument pas à l’issue positive des négociations entre les deux partis et qui assure à qui veut bien l’entendre que l’attaquant parisien quittera le club en fin de saison. Jérôme Rothen a de nouveau dit le fond de sa pensée, sans omettre de tirer à boulet rouge sur le PSG.

Habitué à ce genre de sortie dans son émission radiophonique, l’ancien de l’ESTAC a donc dénoncé plusieurs choses et selon lui, absolument rien ne va au PSG, ou presque. « Qu’est-ce qui va faire partir Kylian Mbappé ? C’est le manque de professionnalisme dans le club, point final. (…) Le PSG c’est la vitrine de la Ligue 1 donc tout ce qu’il s’y passe doit être au top, à tous les niveaux. »

Et Rothen d’énumérer la liste des défaillances en allumant certains joueurs : « Quand ça a du mal à parler la même langue dans un vestiaire, quand il y a des clans, quand il y a un manque de professionnalisme de la part des stars, du moins ceux qui sont soit-disant les légendes de ce club et qui s’en foutent en fait d’être au PSG ou à Bab El Oued tant qu’ils ont un gros contrat. »

Pour toutes ses raisons, le consultant de RMC estime logique que Kylian Mbappé souhaite aller voir ailleurs : « Au PSG il n’y a personne qui peut lui permettre de repousser ses limites. »