[Revue de Presse-Pros] Rothen : « Lyon va céder et le PSG fera une très belle affaire » (RMC Sport)

Publié le

Comme évoqué ce mercredi, le Paris Saint-Germain souhaite recruter le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki (19 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison), sur ce mercato hivernal afin de compenser le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton. Pour Jérôme Rothen, ce transfert a des chances de se concrétiser dans les prochains jours.

« La certitude c’est que le PSG est très intéressé par Cherki. Ils en ont fait l’une des priorités pour remplacer Sarabia », a confirmé l’ancien joueur du club de la capitale sur RMC. Avant d’affirmer que le joueur n’avait pas été informé des échanges entre les deux clubs : « Lyon discute avec le PSG. Cherki n’est pas au courant de ces discussions. Si vous êtes en train de parler avec un club, pourquoi le joueur n’est pas au courant ? Je suis persuadé que si le PSG continue à insister, Lyon va céder et le PSG fera une très belle affaire. »

Plus tôt dans la journée, le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait commenté cette rumeur sans démentir un éventuel départ.