[Revue de Presse-Pros] Rothen : « Pochettino, si t’est pas heureux, eh bien laisse la place ! » (RMC Sport)

Publié le

Le futur de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain semble subitement beaucoup moins sûr. Depuis qu’Ole Gunnar Solskjaer a été remercié par Manchester United, la rumeur de l’arrivée possible de l’entraîneur parisien du côté d’Old Trafford ne cesse de revenir. Des contacts ont même été noués entre Pochettino et United. Pour Jérôme Rothen, il est grand temps de clarifier les choses.

Sur RMC, l’ancien international a livré son point de vue : « Il n’est pas fermé, il rêve de Premier League ? À ce que je sache tu es au Paris Saint-Germain, un des clubs les plus riches en Europe et peut-être un des mieux placés pour gagner la Ligue des champions. Donc qu’est-ce que tu vas aller voir ailleurs ? […] Plusieurs choses me choquent chez Pochettino depuis quelques temps. Cet été il y a eu le retour à Tottenham, avant il y avait la possibilité du Real Madrid avant l’arrivée d’Ancelotti. Il n’a jamais démenti. OK, tu n’es pas obligé de démentir toutes les rumeurs mais quand c’est insistant, tu peux le faire. »

Pour Jérôme Rothen, il y a donc un problème : « Il dit toujours que son rêve, c’est la Premier League. […] En fait, il y a toujours des problèmes avec Mauricio Pochettino. Il s’adapte, OK, il y a les résultats. Mais écoute, si t’est pas heureux, eh bien laisse la place. » Au moins, le message est passé.