[Revue de Presse-Pros] Saha : « Manchester Utd ça ne rigole pas offensivement » (Ouest-France)

Publié le

Finaliste de la précédente édition, le Paris Saint-Germain partira favori ce mardi (21h) face à Manchester United, son premier adversaire dans cette campagne 2020-2021 de Ligue des Champions. Né dans la capitale et ancien attaquant de Manchester United (2004-2008), Louis Saha a tout de même tenu à mettre en garde le PSG.

« Manchester a un peu perdu l’équilibre défensif qu’il avait en fin de saison dernière. Il y a aussi une dépendance à Pogba et Fernandes, les meilleurs joueurs du groupe. Les nombreuses erreurs défensives individuelles depuis le début de saison font mal. Mais offensivement ça ne rigole pas, a prévenu l’ex-international français pour Ouest-France. Les jeunes Martial, Rashford et Greenwood (forfait, ndlr) sont capables de se hisser au haut niveau et mettre en danger la défense du PSG qui est également en reconstruction après le départ de Thiago Silva. Il y a des choses qui ne pardonnent pas en Ligue des Champions. Paris est prévenu. »

Conscient du potentiel offensif adverse, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a justement insisté sur l’importance de bloquer les contre-attaques mancuniennes.