[Revue de Presse-Pros] Sarabia : « Tuchel a fait du très bon travail » (Goal)

Publié le

Le PSG a connu une fin de saison relativement compliquée. Et parmi les joueurs qui symbolisent le plus ce coup de mou il y a Pablo Sarabia. Le milieu de terrain espagnol n’a été décisif qu’à une seule reprise lors des 17 derniers matches de l’équipe. De plus, il n’est apparu titulaire qu’à cinq reprises durant la même période.

Sarabia s’était beaucoup plus mis en évidence durant la première partie de la saison. Ce qui laisse supposer qu’il était plus à l’aise avec l’ancien entraineur de l’équipe Thomas Tuchel. Une idée qu’il a alimentée en déclarant dans un entretien à Goal Espagne : « Je suis vraiment content qu’il ait gagné la Ligue des Champions. Il entraîne très bien et il le fait de manière très claire. Il a fait un très bon travail ».

Concernant le bilan de sa saison, l’ancien joueur de Séville a confié : « Cette année a été un peu difficile à cause du coronavirus, ce qui m’a compliqué l’entame car je ne me sentais pas très bien et c’était comme si je n’avais pas récupéré à 100%. Ensuite, j’ai eu trois blessures qui m’ont empêché d’accélérer le rythme et ainsi de suite, mais quand j’ai joué, je n’ai jamais lâché. Le coach me voyait depuis longtemps et j’étais ravi. »