[Revue de Presse-Pros] Seaman : « Une forte possibilité de voir le PSG développer un nouveau stade moderne en banlieue » (L’Equipe)

Publié le

Alastair Seaman (Le directeur général d’Arctos), le nouveau partenaire du PSG dans L’Equipe du jour : « Il existe une forte possibilité de voir le PSG développer un nouveau stade moderne en banlieue. C’est en cours, on y travaille avec eux. Il y a trop de demandes insatisfaites aujourd’hui et ce projet peut régler le problème. C’est simple, en fait : il y a un seul club dans une ville comme Paris, qui est une des plus visitées au monde. Cela a permis que leur marque devienne plus grande que le Championnat local. Très peu de clubs sont capables de réaliser cela. »

« Ils ont dépensé 150 M€ dans un nouveau centre d’entraînement qui n’aura pas d’équivalent, a admiré Le club jouit d’un bassin de population immense qui fournit le plus de talents au monde. Ces deux données combinées à l’envie d’investir pour avoir une équipe plus jeune et plus française rendent le projet intéressant financièrement. »

Powered by Live Score & Live Score App