[Revue de Presse-Pros] Serge Gnabry incertain face au PSG ! (RMC Sport)

Publié le

Une deuxième menace de moins pour le Paris Saint-Germain ? Alors que Robert Lewandowski, blessé à un genou, ne participera pas au quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, mercredi, le Bayern Munich sera peut-être privé également de Serge Gnabry (25 ans, 6 matchs en LdC cette saison).

Pressenti titulaire au coup d’envoi, l’attaquant allemand était absent à l’entraînement ce mardi matin. En conférence de presse, l’entraîneur bavarois Hansi Flick a précisé que son joueur était malade et très incertain pour la rencontre de demain.

« Il a mal à la gorge et il sera probablement forfait » a expliqué l’entraîneur bavarois Hans-Dieter Flick dans l’après-midi en conférence de presse. A en croire les informations obtenues par RMC, le staff médical du Bayern Munich attend en réalité le résultat d’un test PCR passé par Serge Gnabry afin de savoir si l’international allemand est disponible. Et pour cause, l’ex-attaquant d’Arsenal a passé un test antigénique qui s’est révélé positif samedi. Afin de confirmer ce diagnostic, un test PCR a été pratiqué et il déterminera la disponibilité ou non de Gnabry contre le PSG.

En cas d’absence confirmée, Eric Maxim Choupo Moting pourrait être titulaire face à son ancienne équipe du PSG, qui sera quant à elle privée de Marco Verratti, Leandro Paredes, Alessandro Florenzi, Layvin Kurzawa et Mauro Icardi.