[Revue de Presse-Pros] Sergej Milinkovic-Savic, la cible privilégiée du PSG (CalcioMercato)

Publié le

Pour Leonardo, l’objectif est de renouveler l’entrejeu parisien. Le directeur sportif aurait ciblé un profil de joueur intéressant en Serie A qui avait déjà été évoqué auparavant. Le PSG pourrait revenir à la charge pour tenter sa chance dans ce dossier. Le joueur de la Lazio de Rome, Sergej Milinkovic-Savic, intéresserait de nouveau Leornado pour un éventuel transfert au mercato estival.

L’été dernier, le PSG avait pensé à Sergej Milinkovic-Savic mais il a attiré des joueurs accessibles et moins onéreux. En effet, Rafihna (joueur libre) et Danilo (prêté par Porto) ont débarqué dans l’effectif parisien gratuitement pour renforcer le milieu de terrain. Néanmoins, la piste du Serbe n’a pas été oublié. Selon Calciomercato.it, Le PSG a toujours le désir de dénicher Sergej Milinkovic-Savic malgré la concurrence.

Parmi les prétendants sur ce dossier, Manchester United, la Juventus et le Real Madrid sont à l’affut. Estimé à environ 50 millions d’euros par la Lazio de Rome, Sergej Milinkovic-Savic sera scruté de très près lors du mercato d’été.