[Revue de Presse-Pros] Sergio Ramos trop court pour le Trophée des Champions ? (Le Parisien)

Publié le

Officiellement recruté le 8 juillet dernier, Sergio Ramos (35 ans) n’a toujours pas effectué ses débuts avec le Paris Saint-Germain et les supporters du club de la capitale vont encore devoir s’armer de patience avant de voir l’Espagnol sur le terrain. Le journal Le Parisien révèle en effet que le défenseur central, blessé durant la majeure partie de la première moitié de l’année 2021, n’est toujours pas au top de sa forme.

Pire, le transfuge du Real Madrid a ressenti une petite gêne au mollet ces derniers jours et il n’a pas participé à la séance d’entraînement ce lundi. Dans ces conditions, son forfait pour le dernier match amical prévu mardi face au FC Séville est déjà acté et sa participation au Trophée des Champions dimanche face à Lille demeure incertaine selon la même source.

Une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur Mauricio Pochettino, qui doit déjà composer sans Marquinhos, en vacances après sa participation à la Copa America, tandis que Presnel Kimpembe vient tout juste de reprendre l’entraînement…