[Revue de Presse-Pros] Sergio Rico intéresse le LOSC (Foot Mercato)

Publié le

En quête d’un renfort au poste de gardien suite au départ de Mike Maignan pour le Milan AC, Lille multiplie les pistes. Après Robin Olsen (AS Rome), Steve Mandanda (OM) ou encore Odisseas Vlachodimos (Benfica), deux nouveaux noms viennent de sortir du chapeau.

Le média Het Laatste Nieuws fait ainsi état d’un intérêt des Dogues pour Matz Sels (29 ans, 6 matchs en L1 pour la saison 2019-2020). Auteur de deux premiers exercices très convaincants à Strasbourg, l’international belge sort d’une saison quasiment blanche en raison d’une rupture du tendon d’Achille, ce qui ne l’a pas empêché ensuite de prendre part à l’Euro avec les Diables Rouges. Mais le portier est sous contrat jusqu’en juin 2024 et le média belge doute des capacités du LOSC à satisfaire le Racing.

De son côté, le site Foot Mercato explique que les Dogues courtisent Sergio Rico (27 ans, 13 matchs toutes compétitions pour la saison 2020-2021), mis sur le marché par le Paris Saint-Germain et également pisté par l’Olympiakos et Besiktas. Reste à savoir sur qui le LOSC portera son choix final.