[Revue de Presse-Pros] Tchouaméni et Dembélé pour débuter le mercato du PSG ? (Le Parisien)

Publié le

Après avoir retenu Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va-t-il jouer un autre vilain tour au Real Madrid avec Aurélien Tchouaméni (22 ans, 50 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) ? On n’en est pas encore là, mais le quotidien Le Parisien estime que le PSG a désormais une chance dans le dossier du milieu de terrain de l’AS Monaco.

Annoncé sur le départ cet été au terme d’une belle saison avec le club de la Principauté, l’international français privilégiait ces derniers mois un départ vers l’étranger. Mais la décision de Mbappé de rester à Paris pourrait changer la donne. Le journal régional affirme en effet que le Monégasque rêve d’évoluer avec l’attaquant parisien et pourrait accepter de rejoindre le champion de France 2021-2022.

Par ailleurs, nos confrères précisent que ce serait également le cas de l’ailier du FC Barcelone, Ousmane Dembélé. Et justement, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi discute avec l’agent du Barcelonais pour le recruter libre cet été. L’Espagne n’a peut-être pas fini d’en vouloir au PSG…