[Revue de Presse-Pros] Tests à profusion pour Verratti et Florenzi (RMC Sport)

Publié le

Et si les choses souriaient enfin pour de bon au Paris Saint-Germain ? Après son exploit sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions (victoire 3-2), les hommes de Mauricio Pochettino ont entendu quelques échos positifs bruisser du côté de l’infirmerie. Marco Verratti et Alessandro Florenzi, tous deux positifs au Covid, pourraient revenir très vite.

Si vite, que les deux Italiens sont même annoncés en coulisse comme possibles partants pour le match retour fixé ce mardi 13 avril (21h). Comme l’indique RMC, les deux coéquipiers pourraient être libérés dès dimanche de leur confinement imposé. Une excellente nouvelle qu’il faut toutefois accueillir avec précaution.

Car avant de retrouver leurs partenaires, Marco Verratti et Alessandro Florenzi devront en passer par de multiples tests de cardiologie, comme le veut le protocole Covid-19 instauré par l’UEFA. Un test PCR devra bien évidemment être réalisé pour s’assurer que les deux hommes ne sont plus contagieux. Si tous ces tests se révélaient concluants, alors Verratti et Florenzi retrouveraient le groupe parisien ce lundi.