[Revue de Presse-Pros] Trois clubs sur Aguero dont le PSG (Mundo Deportivo)

Publié le

On parle beaucoup de Messi, Haaland ou encore Mbappé, mais un autre attaquant devrait agiter le marché des transferts cet été et il s’agit bien entendu de Sergio Aguero.

Dans un contexte de pandémie mondiale, dont les effets devraient être visibles sur le marché estival, les clubs, même les plus riches et les plus riches d’Europe, seront à la recherche de bonnes affaires. Sergio Aguero pourrait bien être l’une des meilleures proposées cet été, son contrat à Manchester City touchant à sa fin.

Le FC Barcelone, la Juventus et le Paris Saint-Germain sont à l’affût sur ce dossier. Au Barça, on espère que Lionel Messi restera au club et que le n° 10 pourrait aider à attirer son ami et compatriote au Camp Nou. La Gazzetta dello Sport, quant à elle, rapporte que la Juventus est également intéressée. Le club turinois veut se renforcer en attaque pour accompagner Cristiano Ronaldo et Aguero est l’une des options envisagées. 

Le PSG aussi le veut. Mundo Deportivo rapporte que le conseil d’administration voudrait l’insérer dans la configuration de Mauricio Pochettino. Aguero n’a disputé que 14 matchs cette saison, car les blessures ont pesé sur l’Argentin. El Kun a marqué trois fois.