[Revue de Presse-Pros] Tuchel et Pochettino en concurrence pour coacher Tottenham (The Evening Standard)

Publié le

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Antonio Conte finira-t-il la saison à Tottenham ? Le jeu peu emballant proposé par son équipe demeure critiqué, encore plus après la défaite contre Arsenal (0-2) dans le derby, et il s’est lui-même récemment permis de critiquer la trop grande discrétion de ses dirigeants. Certains coachs, à l’image de Thomas Tuchel, pensent déjà à lui succéder.

Le média britannique The Evening Standard explique ce mercredi que l’ancien coach du Paris Saint-Germain est « intéressé » par le banc des Spurs en cas de départ de Conte. Le journal précise toutefois que le technicien allemand n’est pas en contact avec la formation londonienne, ce qui donne un indice sur l’identité de la personne qui a donné cette information à nos confrères… Tuchel souhaite reprendre du service rapidement, et de préférence à Londres, une ville qu’il apprécie énormément.

Toujours selon The Evening Standard, Mauricio Pochettino, autre ex-entraîneur parisien, est également intéressé par la succession de Conte. Pour rappel, ce dernier ne souhaite pour l’instant pas prolonger avec Tottenham, mais le club dispose d’une option pour allonger son bail d’une année.