[Revue de Presse-Pros] Un échange Sarabia-Correa jugé farfelu ? (Le Parisien)

Publié le

Après avoir attiré plusieurs stars sur ce mercato d’été, à l’image du gardien Gianluigi Donnarumma, des défenseurs Achraf Hakimi et Sergio Ramos, ou encore du milieu de terrain Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain va tenter d’alléger son effectif. Parmi les joueurs concernés par un possible départ, nous retrouvons notamment le milieu de terrain Pablo Sarabia (29 ans, 37 apparitions et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021).

Après le bel Euro réalisé par l’ancien Sévillan avec l’Espagne, le PSG table sur un transfert à 20 M€. Problème, hormis l’Atletico Madrid qui vient d’entrer sur le dossier, ni l’Inter Milan ni la Lazio Rome – deux courtisans déclarés – ne semblent prêts à débourser une telle somme pour l’Ibère.

Concernant le dernier club cité, le journal Le Parisien démonte aussi la rumeur d’un échange impliquant l’ailier Joaquin Correa (26 ans, 28 matchs et 8 buts en Serie A pour la saison 2020-2021) cet été, qualifiant cette hypothèse de « farfelue ». Autant dire que l’opération dégraissage s’annonce longue et rude pour les Rouge et Bleu…