[Revue de Presse-Pros] Une campagne de réabonnement historique au Parc des Princes ! (Le Parisien)

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Selon Le Parisien, le club de la capitale a enregistré un taux de 97,6% de réabonnement à l’issue de sa campagne lancée le mois dernier. Dans leur grande majorité, les 35.000 détenteurs d’une place au Parc des Princes ont souhaité la conserver pour l’exercice 2022-2023, malgré la désillusion face au Real Madrid en Ligue des champions et un spectacle globalement décevant.

Ils avaient le choix entre un renouvellement aux mêmes conditions, un changement de place ou une rupture de contrat. Seuls un peu de 1.500 d’entre eux ont opté pour cette dernière option. Leur place sera proposée à l’une des 17.000 personnes qui forment une longue liste d’attente depuis plusieurs mois.

Des tarifs toujours gelés pour le Virage Auteuil

Concernant les prix, le PSG a opté pour une augmentation modérée, de 3% à 7%, en fonction des secteurs. En revanche, les tarifs n’ont pas changé pour le Virage Auteuil. Comme depuis 2016, les abonnements sont proposés à 490 euros pour les 6.000 places de la tribune, en partie occupées par des membres du Collectif Ultras Paris. Une manière de ne pas cibler le portefeuille des plus fervents supporters du PSG.

Lors de chacun de ses matchs à domicile, le club de la capitale commercialisera toujours 7.000 billets à l’unité. Les demandeurs pourront également se fournir sur la plateforme de revente Ticketplace, en payant des frais supplémentaires. Le Parisien précise que le PSG espère atteindre durant la saison prochaine son 100e match consécutif à guichets fermés. Depuis l’été 2017, marqué par le recrutement de Neymar et Kylian Mbappé, le Parc des Princes a toujours affiché complet au coup d’envoi d’un match. Peu importe la compétition.