[Revue de Presse-Pros] Une chance de rester pour Pochettino ? (L’Equipe)

Publié le

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino va-t-il quitter le Paris Saint-Germain au cours des prochaines semaines ? Ce qui ressemblait à une évidence il y a quelques jours ne l’est plus totalement aujourd’hui. Selon L’Equipe, l’Argentin a encore une chance de se maintenir sur le banc du club de la capitale cet été.

Le soutien de Kylian Mbappé, qui a évoqué lundi sa « super relation » avec son coach, ainsi que le départ du directeur sportif Leonardo sont des arguments avancés par le quotidien sportif pour expliquer le possible maintien de « Poche » à son poste. Ce choix permettrait aussi au PSG d’économiser près de 15 millions d’euros d’indemnité de licenciement et de ne pas engager un autre entraîneur au-delà de juin 2023, date à laquelle prend fin le contrat de Josep Guardiola à Manchester City. L’Espagnol est le « grand rêve des Qatariens », affirment nos confrères.

Si une réflexion existe, un changement d’entraîneur reste envisagé. Dans ce cas, Ruben Amorim (Sporting Portugal) serait la priorité de Luis Campos, le futur directeur sportif du PSG