[Revue de Presse-Pros] Une offre de 59 M€ pour Koulibaly ? (Tuttosport)

Publié le

Sur ce mercato d’été, le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly (29 ans) a été annoncé avec insistance à Manchester City. Mais finalement, les négociations entre les deux formations ont coincé en raison du prix réclamé par les Napolitains : entre 75 et 80 millions d’euros. Et selon les informations du quotidien italien Tuttosport ce jeudi, le Paris Saint-Germain vient de s’immiscer dans ce dossier !

En effet, par le biais de son directeur sportif Leonardo, le PSG aurait réalisé une première offre estimée à 59 millions d’euros, dont 7 millions d’euros de bonus. Si le président du Napoli Aurelio De Laurentiis a bien pris en compte cette proposition, il n’est pas convaincu par ce montant et attend désormais une relance des Citizens.

Si l’intérêt de Paris pour le Sénégalais reste crédible, le champion de France en titre a-t-il vraiment les moyens de réaliser une telle offre ? Après l’investissement réalisé pour Mauro Icardi, définitivement recruté pour 50 millions d’euros, cela semble peu probable. Le nom du PSG pourrait donc être utilisé pour mettre la pression sur City…