[Revue de Presse-Pros] Une offre du PSG à venir pour Faivre ? (Le Parisien)

Publié le

Révélé cette saison avec Brest, le milieu offensif Romain Faivre (22 ans, 34 matchs et 6 buts en L1 cette saison) est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis le début d’année. Et l’intérêt du club de la capitale est visiblement de plus en plus concret ! Ce dimanche, le journal Le Parisien révèle en effet que des contacts ont été établis et maintenus depuis plusieurs mois avec l’entourage du Breton mais aussi avec son club.

Pour l’heure, aucune offre n’a été formulée, mais les discussions doivent se poursuivre – et s’intensifier ? – à l’issue de la dernière journée de Ligue 1 qui verra Brest accueillir le PSG le 23 mai.

Estimé entre 15 et 20 millions d’euros, l’ancien joueur de l’AS Monaco est également suivi par le Bayer Leverkusen, le Borussia Dortmund, Mönchengladbach, Leeds, le Milan AC, Nice et Rennes, soit des formations qui pourraient pour la plupart lui garantir plus de temps de jeu. Mais le natif d’Asnières, en région parisienne, se montrerait emballé à l’idée d’évoluer au PSG, visiblement convaincu par son potentiel. Affaire à suivre…