[Revue de Presse-Pros] Véronique Rabiot : « Aucune offre du PSG pour Adrien » (RTL)

Publié le

Alors que certaines sources évoquaient qu’une issue était encore possible pour Adrien Rabiot (refusant de prolonger son contrat et libre le 30 juin) depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG, sa mère et agent Véronique Rabiot, agacée, sort de son silence et fait taire les rumeurs…

« Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusé pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi » a-t-elle commencé au micro de RTL.

En revanche, elle ne dément pas une conversation téléphonique, une seule, avec Leonardo « Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température ».

Adrien Rabiot devrait donc signer libre à la Juventus de Turin où un contrat de cinq ans l’attend, même si son agent veut rester sur la réserve et ne confirme pas… « Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait » a-t-elle ajouté.