[Revue de Presse-Pros] Verratti de retour face à Bordeaux ? (Le Parisien)

Publié le

Marco Verratti n’a pas participé samedi à la victoire du PSG contre Dijon (4-0). L’international italien s’était blessé au pied la veille à l’entraînement et avait « du mal à se chausser », selon les dires de son entraîneur. Le coup pris n’était cependant pas très grave et il se peut que le « Petit Hibou » soit de retour à la compétition dès mercredi lors du duel contre Bordeaux (28e journée). C’est ce que révèle Le Parisien dans son édition du jour.

Verratti a été laissé au repos pendant tout le week-end. Ce lundi, au Camp des Loges, il effectuera des tests pour savoir s’il est en mesure de tenir sa place contre les Aquitains. Si tous les feux sont au vert, il sera donc aligné. A moins bien sûr que son coach ne préfère le préserver en vue des échéances futures, comme le match retour de Ligue des Champions contre Barcelone (10 mars).

Mauro Icardi est également susceptible de faire son come-back lors de cette rencontre. L’Argentin souffrait dernièrement d’une gastro-entérite. En ce qui concerne Alessandro Florenzi, victime d’une légère lésion aux adducteurs, il va être évalué par le staff médical. A noter que Neymar (adducteurs), Di Maria (cuisse) et Bernat (genou) restent toujours à l’écart.